Navigation

Succès de la participation de la WAS au salon
au 130e Congrès national des sapeurs-pompiers à Mâcon en 2024

Quatre jours de salon passionnants et réussis sont derrière nous, car nous avons fait partie du 130e Congrès national des sapeurs-pompiers à Mâcon 2024. Nos ambulances exposées ont attiré beaucoup d'attention et ont suscité un grand intérêt de la part des visiteurs. Ce fut une excellente occasion de mener de nombreuses discussions intéressantes avec des pompiers, des clients et des partenaires commerciaux, et de nouer de précieux contacts.

Malheureusement, le temps n'était pas vraiment de la partie cette année. La pluie nous a même permis de faire flotter quelques canots de sauvetage en papier dans les flaques d'eau de notre stand extérieur, mais cela n'a pas entamé notre bonne humeur ! Le véritable moment fort a eu lieu le soir : Dans le magnifique domaine viticole des Hauts de Chénas, nous avons invité nos clients et partenaires commerciaux à une soirée conviviale. Cette belle tradition nous tient à cœur chaque année et offre l'occasion parfaite de passer en revue l'expérience du salon dans une atmosphère détendue.

Avec ces impressions positives, nous nous tournons déjà vers l'avenir et commençons à planifier mentalement notre prochaine apparition. Le prochain congrès des sapeurs-pompiers au Mans est déjà inscrit à notre agenda - nous y serons!

.

Votre contact

Simone Bergmann
Direction du marketing/communication

[Translate to Französisch:] Simone Bergmann, Head of Marketing, WAS

Encore plus de nouvelles de la WAS?
Choisir une catégorie et en savoir plus!